Adhésion 2018

Vous avec besoin de l’AACIV, L’AACIV a besoin de vous !!!

Vous connaissez l’importance de l’AACIV pour la défense du droit de circuler à cheval en Ille-et-Vilaine et son audience auprès des partenaires. Il convient que tous les adhérents apportent leur contribution en renouvelant leur adhésion.

Profitez de l’assemblée générale ! Il vous suffit de compléter et signer le bulletin de renouvellement joint dans ce numéro et de le déposer à Carole avec votre règlement. Votre carte d’adhésion vous sera remise immédiatement.

L’association doit poursuivre son action : nous vous convions donc à participer aux commissions et aux réflexions engagées dans celles-ci. Les effectifs ont besoin d’être complétés.

BA AACIV 2018

La charte éthique

————————————

Licences fédérales 2018

Adhérent(e)s, vous pouvez prendre par l’intermédiaire de l’AACIV une licence fédérale FFE fléchée tourisme équestre.

Licence pratiquant :

  • junior : 25 euros
  • senior : 36 euros

Pour une première licence, vous devez préciser votre nom, prénom, date de naissance et adresse.

Licence compétition :

  • Club : gratuite
  • Amateur : 80 euros
  • Pro : 330 euros

Vous devez joindre un certificat médical d’aptitude à la pratique de l’équitation en compétition valide (moins de 4 mois) et comporter le nom et n° d’ordre, cachet et signature du médecin. Une autorisation parentale est nécessaire pour les mineurs.

Formulaire de renouvellement de licence 2018: Formulaire de demande 2018

————————————

Assurance

L’option RCPE est à 31€ pour le premier équidé et à 22€ pour les suivants. Il est indispensable de communiquer les nom et n° SIRE des équidés.