N’oubliez pas de renouveler votre adhésion !

Adhérer à l’AACIV, à quoi ça sert ?
Les avantages sont multiples. D’une part, vous bénéficiez de l’expertise, l’accompagnement et les connaissances de Carole et de l’ensemble des adhérents qui tissent notre réseau sur tout le département brétilien. Préparer une randonnée devient un jeu d’enfant. D’autre part, cela vous permet de participer à l’ensemble des activités et événements de l’AACIV à un tarif préférentiel. Certains de nos partenaires fixent également un tarif préférentiel pour les adhérents de l’AACIV lors d’organisation de stages.
Adhérer à l’AACIV vous permet également de rejoindre une communauté de cavaliers de loisirs, d’extérieur ou non, proches de chez vous. L’ambiance est conviviale, chaleureuse et bienveillante.
Grâce à l’AACIV, vous pouvez bénéficier d’une licence FFE et participer aux concours de votre choix.

Mais adhérer à l’AACIV, c’est surtout un acte symbolique. En effet, l’AACIV est l’interlocuteur reconnu par les élus du département et oeuvre depuis bientôt 30 ans pour la défense des chemins et leur accessibilité aux équestres. Il faut parfois (souvent) de longues années pour qu’un tronçon de quelques kilomètres ou centaines de mètres soient ouverts aux cavaliers.

Pour tout renseignement, et pour imprimer le bulletin d’adhésion, c’est ici : http://www.aaciv.com/laaciv/pourquoi-adherer/

Nous comptons sur vous !

Les élus de l’AACIV

Leave a Reply

Required fields are marked*

*