Challenge « multi disciplines » le 30 septembre 2018 : à pieds aussi !!!

Chers adhérents, chères adhérentes,

 

Comme vous le savez peut-être, la ville de Rennes a décidé, pour des raisons financières, de n’organiser une fête du cheval, du poney et de l’âne qu’un an sur deux. La prochaine édition aura donc lieu en septembre 2019.

 

Mais à l’AACIV, on veut quand même la faire, la fête !! Et pas qu’un peu.

A cheval ou à pieds, nous vous invitons à venir le dimanche 30 septembre sur le terrain de la Prévalaye, plus précisément sur les terrains de la carrière loisir (le même endroit que d’habitude).

 

A cheval, ceux qui le souhaitent peuvent participer au challenge « multi-disciplines » organisé par de nombreux adhérents bénévoles. Au programme : du TREC, de l’Equifeel, de l’Equifun et du Tir à l’arc. Que vous soyez un habitué ou non de ces disciplines, le but est de s’amuser, en toute simplicité, dans la convivialité, l’entraide et la bienveillance.

Le tarif est fixé à 10 euros pour les adhérents, 30 pour les cavaliers extérieurs : une bonne raison d’adhérer à l’association et de nous rejoindre !

 

A pieds, nous vous invitons à découvrir ces disciplines, et à admirer les prouesses des cavaliers … Mais pas que ! Nous vous proposons surtout de se retrouver autour d’un verre de l’amitié à 13h00, offert par l’AACIV, et d’un repas en mode auberge espagnole, c’est-à-dire d’amener un plat (une salade, un cake, une quiche, …) et une boisson à partager avec tous les adhérents présents.

A 16h00, l’AACIV vous proposera une collation.

On ne niera pas qu’on aime festoyer et manger à l’AACIV !

 

Les participants au challenge se verront ensuite remettre un prix (avis aux challengeurs : n’oubliez pas d’apporter un petit lot à disposer sur la table des récompenses).

 

Cette journée sera également l’occasion d’un vide-sellerie : vous n’utilisez plus tel matériel d’équitation ? Et bien, proposez le à la vente auprès des autres adhérents ! Il fera peut-être le bonheur d’un autre. Prévoyez votre matériel pour l’exposer.

 

Nous vous attendons nombreux pour cette journée qui s’annonce déjà super. Nous en tout cas, nous y serons !!!

Alors, on se dit au 30 septembre !

 

Les élus du conseil d’administration et Carole

 

 

 

Leave a Reply

Required fields are marked*

*