Atelier shiatsu “mieux comprendre le cheval pour mieux communiquer avec lui” le 10 novembre

LIEU : La ville Frioul
Saint-Marcel (56)
DATE : Dimanche 10 Novembre 2019 / 9h00 – 12h30
TARIF : 35 €
NOMBRE DE PLACE : 10
Dans votre expérience du cheval, vous avez peut-être entendu « Montre lui que c’est toi qui commande ! ou bien « Il se fiche de toi ! » …

Et si nous regardions les choses d’une autre façon ? Si tout simplement, un cheval est timide, anxieux ou extraverti, nous n’allons pas nous relationner de la même manière.
Si quelqu’un-e peut s’adapter en premier lieu à la situation, c’est bien nous humain.
Parfois, cela se fait de manière instinctive Et parfois, nous avons besoin de clés pour comprendre un peu mieux quel cheval nous avons en face de nous pour mieux communiquer avec lui.

La théorie des 5 éléments (issue de la Médecine Traditionnnelle Chinoise) nous apporte de précieux éléments pour comprendre et entrer en relation de façon plus fluide. Cette approche peut nous permettre de renforcer le couple cheval-humain en développant plus d’harmonie et de confort pour une meilleure qualité de travail dans la « discipline choisie ».

Lors de cet atelier, vous pourrez vous familiariser avec cette approche et pratiquer en direct avec le troupeau de la ferme de la Ville Frioul (23 chevaux et poneys) … une précieuse diversité de personnalités équines !

Cet atelier est ouvert à toutes et tous, sans pré-requis. La réservation sera validée à réception du formulaire d’inscription et du règlement du montant de l’atelier (le chèque sera encaissé après l’atelier).
Règlement par chèque à envoyer à l’adresse suivante :

Atelier shiatsu "mieux comprendre le cheval pour mieux communiquer avec lui" le 10 novembre

Christelle Poulaud
Praticienne Shiatsu
La Ville aux fèves
56220 MALANSAC

Contact : 06 86 80 64 01
Courriel : shiatsu.poulaud@gmail.com

Site : https://www.christellepoulaudshiatsu.com/
Siret : N° 341 273 048 00014

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *