Trans Ille-et-Vilaine 2015

Trans Ille-et-Vilaine 2015

Chers adhérents, chères adhérentes,

C’est avec un plaisir immense que la commission Trans vous invite à vous inscrire dès à présent à la prochaine édition de la Trans Ille-et-Vilaine. Vous avez jusqu’au 11 mai 2015 pour faire parvenir le bulletins d’inscription et les documents annexes nécessaires. Jusqu’au 30 avril, la priorité est laissée à ceux qui participent la semaine entière.

Cette année, les places sont limitées par nos lieux d’hébergement. Alors n’hésitez plus !

Vous trouverez dans le document ci-joint tout ce qu’il faut savoir sur la Trans, ainsi que le bulletin d’inscription en dernière page !

A bientôt sur les routes de la Côte d’Emeraude,

La commission Trans

 

https://www.aaciv.com/wp-content/uploads/2015/01/affiche-TRANS-20151.jpg

Articles similaires

Commentaires

  1. AACIV

    Nous espérons te revoir à l’occasion sur une de nos Trans Ille-et-Vilaine Laurence.
    A bientôt !

  2. LOF

    Bonjour,

    Programme alléchant, bonne randonnée à tous ! Après deux années consécutives de participation enthousiaste, cette année, je ne suis pas de la partie. 7 jours ça faisait bcp de congés à prendre et de toutes façons ma fidèle Molly est en retraite. Pourtant quel beau parcours, ça me fait rêver dans la grisaille parisienne ! Peut-être à une autre fois, qui sait ?
    Laurence des Yvelines.

  3. baille

    Bonjour,
    J’aimerai participer avec ma sœur à la trans ille et vilaine 2015 avec nos 2 chevaux mais j’ai quelques questions:
    Nous voudrions participer les 4 premiers jours (du 23 au 26 mai). Y’a t’il un transport d’organisé pour le retour des chevaux au point de départ pour les cavaliers qui ne font pas la trans pendant les 7 jours? De plus serait il possible de nous prendre une licence ffe et une assurance RCPE pour nos chevaux (nous avons déjà été licenciée en 2013 mais n’avons pas renouvelé notre licence depuis ^^)
    Sinon pour l’hébergement, s’il n’y a pas assez de place en gîte pour nous, ce n’est pas un problème nous pouvons dormir en tente (s’il est possible de la planter).
    Merci beaucoup,

    Cordialement
    Manon BAILLIE

Les commentaires sont fermés.