Trans Ille-et-Vilaine en Pays de Brocéliande du 25 au 31 mai – inscriptions reportées

Trans Ille-et-Vilaine en Pays de Brocéliande du 25 au 31 mai - inscriptions reportées
La crise sanitaire que nous traversons nous impose de prendre des dispositions au jour le jour en fonction des mesures gouvernementales.
L’organisation de notre association est directement impactée par ces annonces et il en est de même pour les compétitions équestres qui sont suspendues.

Dans tous les cas, nous nous conformerons aux prescriptions des autorités administratives pour assurer la tenue de cet évènement. 

Par manque de visibilité sur l’activité équestre des prochaines semaines, nous avons pris la décision de reporter les périodes d’inscriptions de la Trans Ille-et-Vilaine.

Pour vous convaincre de venir passer quelques heures en notre compagnie, et vous mettre l’eau à la bouche, voici déjà quelques éléments… La Trans Ille-et-Vilaine 2020, c’est :
– une organisation bénévole avec 6 équipes de binômes ayant pris à leur charge l’organisation d’une étape;
– des circuit de 25 à 35km parcourant des chemins renommés comme la “Boucle équestre de Brocéliande” et l'”Equibreizh”;
– des espaces naturels remarquables comme la Vallon de la chambre au loup à Iffendic, la Vallée du Canut à Lassy-Baulon, le tombeau de Merlin ou la célèbre fontaine de Jouvence!
– des étapes en structures d’hébergements de groupes permettant aux cavaliers de se ressourcer et retrouver leurs forces ; les chevaux seront hébergés à l’attache et nourris;
– une intendance pour le transport de votre bagage;
– du 25 au 31 mai 2020 !
Bref tous ces détails seront présentés dans un livret de présentation, qui sera téléchargeable le 26 mars.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *