Traversée de la Vilaine – randonnée équestre le 16 juin 2019

Dans le cadre de l’année de la Vilaine qui s’écoule de l’été 2018 à l’été 2019, 26 traversées sont proposées aux visiteurs pour explorer la Vilaine sous tous les angles. Des expériences à vivre chaque week-end, de mai à juillet 2019, entre Rennes et Laillé.

Traversée plurielle le dimanche 16 juin au Boël (de 9h à 13h)

L’AACIV s’est inscrite dans ce programme de traversée de la Vilaine en proposant une randonnée équestre le dimanche 16 juin avec Vallons Haute Bretagne Communauté.

A pied, à vélo, à cheval, en canoé, la Traversée Plurielle propose six circuits atypiques au cœur des Vallons de la Vilaine ponctués de pauses musicales en pleine résonance au paysage, aux arbres, aux cailloux et cours d’eau que vous traverserez… Comme par magie, un clarinettiste spécialiste de la musique verte, une créatrice d’objet sonore, un percussionniste aux tambours aquatiques, vous emporteront dans une balade inédite ! Artistes et randonneurs de toutes disciplines se retrouveront sur le site emblématique du Boël pour un moment de convivialité, de dégustation et d’échanges en musique. Une traversée qui vous fait découvrir votre Vallée de la Vilaine sous un autre regard.

Renseignements et inscriptions : 06 34 37 55 95 – tourisme@vallonsdehautebretagne.fr

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *