Assemblée générale 2021

Nous avions reporté l’AG initialement programmée en janvier, espérant nous retrouver physiquement au printemps, mais nous avons dû quand même nous résoudre à la visioconférence. Le 23 avril au soir, une trentaine d’adhérents étaient fidèles au poste, ou plutôt devant leur écran, pour notre première AG virtuelle, et on espère aussi la dernière ! Les présentations très illustrées et les débats animés ont malgré tout permis de réaliser une AG efficace, joyeuse et pas ennuyeuse, de l’aveu même des participants. Nous avons eu plaisir à nous revoir et à nous entendre, en attendant de nous retrouver enfin sur les chemins.

Après avoir fait le compte des évènements annulés (Trans, Equibreizh, quelques stages et compétitions), nous avons détaillé ceux que nous avons pu maintenir ou reporter : randos, endurance, TREC, JNAL… Cette année particulière aura aussi permis de bien avancer le travail sur les chemins, sur le terrain mais aussi dans les régularisations administratives qui ont bien occupé Carole, merci à elle 🙂

Nous avons ensuite constaté avec soulagement le retour à l’équilibre de notre budget 2020. Cet équilibre est atteint grâce à une remontée spectaculaire du nombre d’adhérents, mais surtout parce que le Conseil Départemental a accepté de maintenir l’aide à la Trans annulée et de nous octroyer une aide Covid spécifique, qu’il en soit remercié, ainsi que le CRTEB qui nous à remboursé les frais engagés pour la fête de l’Equibreizh annulée.

Enfin, nous avons présenté le calendrier des activités à venir cette année, en croisant les doigts pour que les conditions sanitaires nous permette bientôt de nous retrouver pour de vrai, nous avons tous hâte !

A bientôt pour ces cavalcades de retrouvailles.

Pascal, président de l’AACIV

Retrouvez le diaporama de l’assemblée générale 2021 : diapo A.G. site