Trans 2013, le long de l’Ille et de la Vilaine: liens et photos!

Trans 2013, le long de l’Ille et de la Vilaine: liens et photos!

La Trans 2013, un grand cru!!!

Elle fait rêver sur France 3: A-cheval-sur-les-sentiers-d’ille-et-Vilaine

On en parle dans Ouest France:

… dans le Petit Rapporteur: 23-eme-Trans-Ille-et-Vilaine

… sur le blog du Quartier St Martin: en-selle-devant-le-lavoir

Et on en garde de belles images!

Pour les albums dont l’accès est réservé (google+ par exemple), contactez directement les auteurs pour pouvoir les consulter, merci!

Merci de me transmettre l’adresse de vos propres albums, je les ajouterai ici!

Nadia – moera@free.fr

PS: encore MERCI à tous, humains et chevaux, pour ces beaux moments et cette folle aventure: la traversée de Rennes à cheval, on la voulait, on l’a faite! Merci à tous ceux qui ont permis de réaliser ce rêve!!!

Articles similaires

Commentaires

  1. amiot valérie

    Carole,

    Pour visualiser mes photos, l”adresse est : valiamiot19@gmail.com.
    Bises

    Valérie

  2. Lucie J

    Merci aux organisateurs, aux bénévoles et toutes les personnes impliquées pour cette superbe trans! Une ambiance géniale, une (re)découverte de Rennes sous le bruit des sabots… Bref un super souvenir!
    A l’année prochaine avec hâte!

  3. brigitte la mayennaise

    la mayennaise et d’accord sur tout avec la parisienne !! on a fait le plein de souvenirs, inoubliable traversée de Rennes, que du bonheur et de belles rencontres.
    Au plaisir de retrouver les uns et les autres au détour d’un chemin.

  4. Laurence-la- parisienne

    Un voyage à cheval au cœur de notre quotidien péri-urbain et c’est “l’évasion par le décalage” garantie, l’aventure au coin de la rue… Une aventure humaine aussi avec un collectif apaisé, une ambiance joyeuse et sans conflit. On se sent seul tout à coup quand on quitte le groupe !
    ET avec pour condition une organisation au top du possible.
    La cuvée 2013 met la barre haute.
    j’espère que je serai parmi vous pour l’édition 2014, qui sait ?
    Merci à vous de m’avoir accueillie comme l’une des vôtres et à M. de m’avoir fait confiance sur sa jument.
    Bon baisers d’Ile-de-France où je n’ai pas connu de rassemblements de telle teneur… et pourtant j’en ai fait…

  5. Diane

    Un immense merci pour cette belle randonnée (ma première ! :p). Une ambiance magique, une organisation au poil (crin?)même le temps était avec nous :)!

  6. pascal LG

    Quelle Trans…,une ambiance conviviale, un groupe “groupe”, une visite de la ville de Rennes ” à Cheval en Ille et vilaine” . Ce n’est pas tous les ans encore moins tous les jours que ça arrive. Quelques jours hors du temps si près de chez nous, les prairies St Martin sont un havre de nature à conserver le plus longtemps possibles où il y a avec beaucoup de vie.
    Vivement l’année prochaine pour connaître l’endroit “extra-ordinaire” que révèle la Trans ” A Cheval en Ille et Vilaine”.
    ATATOT

  7. AACIV

    En effet, il faut faire la demande aux auteurs pour pouvoir visualiser certains albums et créer un compte google + pour les albums google +!

  8. Gadiot

    Bonjour, la visualisation des albums photos de Solenne et de Cécile ne sont pas “actives” (a moins que ce soit moi qui ne soit pas douée…)pourtant j’ai pu lire l’album d’Alex… Y a t-il une manip particulière à faire ? Merci

  9. Marianne

    Une super édition pour cette Trans 2013 ! Merci encore à tous les bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année pour nous offrir ces quelques jours de vacances merveilleuses. Rendez vous à la Trans 2014 !

Les commentaires sont fermés.